Zelda Sary's Compass Index du Forum

Zelda Sary's Compass
C'est un forum pour notre Zelda amateur "The Legend Of Zelda: Sary's Compass".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

the legend of zelda the wind waker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda Sary's Compass Index du Forum -> Discussions générales -> Les Zelda
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zelda
Moderateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:35 (2007)    Sujet du message: the legend of zelda the wind waker Répondre en citant

comme vous le savez ce zelda a une suite phantome hourglass et wind waker a eu beaucoup de succé 20/20 a jv.com les decore et le scenario et super bref acheté l'eu pour 20euro seulement dans les magasin comme micromania voila j'ai fait tout le tour du jeu donc au revoir

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:35 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeldasc
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 01:59 (2007)    Sujet du message: the legend of zelda the wind waker Répondre en citant

Moi mon ami me l'a prêté mais avec l'arrivée de Phantom Hourglass je n'y joue plus beaucoup... Mais je vais surement m'y remettre un jour!

Visiter le site web du posteur
zelda
Moderateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:15 (2007)    Sujet du message: the legend of zelda the wind waker Répondre en citant

faudrai mieux parce qu'il est pas mal est facile

aragorn1000
Moderateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:20 (2007)    Sujet du message: the legend of zelda the wind waker Répondre en citant

Mais le problème c'est que les donjons ont un petite quelque chose que je n'aime pas.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: the legend of zelda the wind waker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda Sary's Compass Index du Forum -> Discussions générales -> Les Zelda Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation