Zelda Sary's Compass Index du Forum

Zelda Sary's Compass
C'est un forum pour notre Zelda amateur "The Legend Of Zelda: Sary's Compass".

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les sims 2 histoire de naufragé ds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda Sary's Compass Index du Forum -> Discussions générales -> Tous les jeux vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zelda
Moderateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:47 (2007)    Sujet du message: les sims 2 histoire de naufragé ds Répondre en citant

ce jeux comme vous pouvez le constaté c'est un jeux des sims 2 .

dans ce jeux des sims montent sur un bateau qui coulent dans l'eau .Les sims ce retrouvent naufragé dans une ile deserte il doivent soient s'echapé soient il partent a l'aventure. voila je vous est a peu pres tout dit sur ce jeu.

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 10:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeldasc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:23 (2007)    Sujet du message: les sims 2 histoire de naufragé ds Répondre en citant

Une présentation plus longue serait appréciée mais à mon avis tu ne voulais pas tout révéler! Mais ce jeu a l'air bien tu as une image?

Visiter le site web du posteur
zelda
Moderateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:24 (2007)    Sujet du message: les sims 2 histoire de naufragé ds Répondre en citant

je n'en est pas desolé
 je vais chercher

Zeldasc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:26 (2007)    Sujet du message: les sims 2 histoire de naufragé ds Répondre en citant

Je vais chercher moi aussi et si j'en trouve une je la mets.

zelda
Moderateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:29 (2007)    Sujet du message: les sims 2 histoire de naufragé ds Répondre en citant

merci pour l'image

Zeldasc
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:32 (2007)    Sujet du message: les sims 2 histoire de naufragé ds Répondre en citant

De rien mon ordinateur est rapide alors il est normal que cela se fasse vite Mr. Green

zelda
Moderateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 13:33 (2007)    Sujet du message: les sims 2 histoire de naufragé ds Répondre en citant

si tu veux en avoir plus d'image va au JV.com et va au test

aragorn1000
Moderateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 00:49 (2007)    Sujet du message: les sims 2 histoire de naufragé ds Répondre en citant

Ce jeu a l'air bien niveau scénario, mais si c'est comme les sims 2 et compagnie pour le gameplay, ce jeu n'est pas super bon selon moi car je hais le gameplay sims.

zelda
Moderateur

MessagePosté le: Ven 9 Nov - 18:25 (2007)    Sujet du message: les sims 2 histoire de naufragé ds Répondre en citant

le gameplay et comme les sims 2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: les sims 2 histoire de naufragé ds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Zelda Sary's Compass Index du Forum -> Discussions générales -> Tous les jeux vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation